This text will be replaced by the flash music player.


Nous sommes présent  depuis 2000 dans le guide du Routard. On a parlé de nous dans : Bon Voyage, Vin de France, Grands Reportages, Herald Tribune, Ballades Gourmandes, Chinanbule et  FR3 est venu filmer l'émission "Coté Cuisine" dans notre maison...
 
"...Difficile de trouver mieux pour un séjour au coeur du vignoble des Hautes Côtes si vous voulez jouer la carte chambre d'hôtes de prestige, que cette ancienne maison de vigneron du XVIIe siècle. Pré, jardin, terasse: le vrai bonheur bourguignon..."
"...La ravissante maison d'hôtes du Val de Vergy...""...Belles chambres, spacieuses et décorées avec goût à 10 minutes de Gevrey-Chambertin. Nous avons un faible pour la suite nuptiale..."
"Coup de coeur! Au fond d'un val secret des Hautes-Côtes, se cache une ancienne demeure de vigneron du XVIIe siècle. Dominique et Brigitte Puvis-de-Chavannes ont fait de cette maison un véritable coin de paradis. La table d'hôte vous fera découvrir les saveurs authentiques du terroir accompagnées de quelques vins choisis des Hautes-Côtes de Nuits. Une adresse d'exception..."
"...On the flank of the Vergy hillside, this 17th-century winegrower's house is located in the middle of a magnificient park. Quiet, spacious rooms..."
"...Perdue dans la campagne bourguignonne à deux pas du célèbre Nuit-Saint-Georges, cette ancienne maison de vigneron date de 1650. Lorsqu'ils l'acquièrent il y a 35 ans, Brigitte et Dominique n'ont absolument aucun projet pour cette ruine, si ce n'est la restaurer et y couler des jours heureux, en famille. Des matériaux de qualité et des meubles d'époque, essentiellement hérités des deux familles, ont donné un charme fou à cette immense demeure. Puis leurs enfants décident de voler de leurs propres ailes, et Brigitte et Dominique se lancent dans l'aventure de la chambre d'hôtes. Douze ans après, ils se réjouissent encore de conter leur histoire, celle de leur maison et de ses meubles, à ceux qui veulent bien l'entendre..."
"...A quelques kilomètres de Nuits-Saint-Georges, au flanc de la colline de Vergy, cette ancienne maison de vignerons du XVIIe est devenue chambre d'hôtes depuis 1995. Brigitte et Dominique Puvis de Chavannes ont voulu garder le caractère original de la bâtisse: meubles typiquement bourguignons, poutres d'époque, sols habillés de dalles de Bourgogne. C'est une maison de caractère particulièrement bien restaurée (Dominique est architecte et cela se voit). Elle abrite 4 chambres dont une superbe suite. l'ancienne grange tient lieu de table d'hôtes..."




































OUVERTURE EN MAI 2012