Ces petits plus qui font un séjour réussi

ESCAPADE EN AMOUREUX

Une bouteille de Crémant de Bourgogne au frais,
des gougères et du jambon persillé (spécialités de notre région)
pour fêter votre arrivée...

à déguster sans modération!
(à signaler à la réservation : 35€)

Accueil par moi même à votre arrivée. Nous faisons le tour de votre domaine et je vous donne toutes les bonnes adresses...

Un pot de confiture "maison" pour votre premier petit déjeuner

Des oeufs frais de nos poules

Si elles ont décidé à pondre !

Apiculture

Ma passion : l'apiculture que je vous ferai partager si vous le souhaitez.

5 ruches sont sur le site et je vous donnerai un vêtement de protection si vous voulez assister à l'ouverture d'une ruche. Miel de la propriété disponible sur demande.

NOUVEAU! Au printemps 2022 une piscine privée chauffée! Uniquement pour vous... (2,50 m X 4 m)

Un espace jardin "fines herbes" pour la cuisine

Des idées de balades au départ du gite. Toute la cote des vins aux noms prestigieux... à 8mn!

Un restaurant à 600m à pieds "Le petit bonheur"

L'avis du Petit Futé :
Petits moments de bonheur simple mais si précieux. L’établissement arbore une ambiance campagnarde très conviviale avec pierres et poutres apparentes. Néanmoins, la décoration est chic et intimiste, en salle comme en terrasse. Côté cuisine, Olivier travaille des produits locaux et s'applique à servir de belles assiettes. Incontournables, les desserts sont la spécialité du maître des lieux, qui a travaillé en 1996 comme pâtissier au palais de l’Elysée. Une fois par mois, le Petit Bonheur vous plonge dans une ambiance musicale pour accompagner votre dîner. Fabuleux.

Un autre à 2 km "L'auberge du coteau"

L'avis du Petit Futé :
Villars-Fontaine, dans les Hautes Côtes de Nuits, l'Auberge du Coteau est l'adresse qui convient pour retrouver l'authenticité de la gastronomie régionale. Côté décor pas de chichi mais tout le charme du rustique : tissu à carreaux, pierres apparentes, poutres, cheminée... Grillades au feu de bois et sauces savoureuses (tartare, époisses...), terrine de campagne, bœuf bourguignon servi en cocotte, côte de bœuf saisie à la braise, cassolette d'escargots, coq au vin bourguignon... Autant de spécialités de la maison qui vous régaleront et ça jusqu'aux desserts ! A midi en semaine, pensez à réserver car le menu du jour est des plus attractifs. Un endroit fréquenté par une clientèle très diversifiée qui a compris son intérêt !